Résultat des élections municipales du 15 mars 2020

VILLIERS HORIZON 2026

Avec une participation de plus de 60%, bien supérieure à la moyenne nationale qui tourne autour de 45%, les électeurs de Villiers ont donné toute sa légitimité à ce premier et unique tour de ces élections municipales. Nous vous en remercions.

Nous nous sommes présentés à vos suffrages avec une équipe renouvelée de près de la moitié et vous nous avez accordé votre confiance puisque les onze membres de cette équipe sont élus au premier tour. Non seulement, tous sont élus mais bien élus puisqu’ils le sont avec une moyenne de 89% des suffrages exprimés. Ce n’est plus une élection/réélection mais un véritable plébiscite !

Cela ajoute naturellement à notre motivation et soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer, autant que faire se peut, la qualité de vie dans notre village pour les six années à venir. Merci encore pour votre soutien.

Les candidats.