Initiation à la taille des arbres fruitiers

La commune vous propose, en partenariat avec le Parc Naturel Régional du Gâtinais Français et Pascal Papelard, pépiniériste et président de l’association des Croqueurs de Pommes Brie-Gâtinais, une journée d’initiation à la taille des arbres fruitiers samedi 19 janvier de 10h00 à midi et de 14h00 à 16h30

Si vous êtes intéressé(e), rendez-vous à la Salle Lugan. Merci de vous munir a minima d’un sécateur et, si vous en disposez, d’un sécateur de force, d’une scie à main et d’un échenilloir.

Cette journée est ouverte aux extérieurs qui pourront, tout comme les habitants qui le souhaitent, déjeuner dans la salle Lugan mise à disposition par la communepour accueillir les participants notamment pour le repas de midi que chacun aura pris soin d’apporter.